Affaire Nabilla : Sonia son ex-codétenue raconte toute son histoire à Public

0
4561
nabilla

Après avoir passé plus d’un mois à la prison des femmes à Versailles, Nabilla a été libérée jeudi 18 décembre. Mais alors que l’affaire la concernant n’est pas encore exclusivement close, son ex-codétenue Sonia balance toute la vérité au magazine Public.

Nabilla est toujours amoureuse de Thomas Vergara

C’est dans les colonnes du magazine Public que Sonia, la jeune femme qui a partagé les 10m² de la cellule de la prison de Versailles avec Nabilla, confie tout après sa libération. Dans ses confidences, la jeune femme a déclaré que chaque fois que Nabilla parlait de Thomas Vergara, elle se mettait à pleurer. Preuve qu’elle l’aime toujours autant.

« Dès qu’elle pensait à Thomas, elle se mettait à pleurer. Elle est toujours amoureuse de lui. C’est une évidence. »

Thomas Vergara s’est blessé tout seul

Sonia était visiblement devenue la confidente de Nabilla pendant son séjour à la prison de Versailles. L’ancienne chroniqueuse de l’émission TPMP lui aurait d’ailleurs raconté en détails tout ce qui s’était passé dans la nuit du 6 au 7 novembre. Et sa version confirme celle qu’a fournie Nabilla lors de la confrontation avec Thomas Vergara. Ce dernier se serait poignardé tout seul cette nuit-là suite à une crise de jalousie.

« Oui. Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est très violent et possessif. Ils se sont disputés et Thomas s’est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien.« 

L’exclusivité de cette interview est disponible dans le magazine Public en kiosque ce vendredi 19 décembre.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.