Adriano, l’ancien attaquant de l’Inter, impliqué dans un trafic de drogue : il pourrait dire adieu au Havre

0
55
adriano

Alors qu’il s’apprête à signer pour le Havre, l’ancien attaquant de l’Inter pourrait voir son rêve s’évaporer dans les airs, après cette histoire de trafic de drogue dans lequel il serait impliqué.

A 99% intégré au club havrais

Il n’attendrait plus que la décision finale du président Christophe Maillol pour lui présenter les détails de son prochain contrat, pour le Havre. Adriano avait annoncé, lundi, sur le plateau du Club des Championssur BeIN Sports qu’il est sûr à 99% d’intégrer l’équipe du Havre, et n’attend plus qu’une simple signature.

« Je n’ai pas encore signé, mais je vais certainement le faire. Nous discutons actuellement de certains détails de mon contrat. Il ne manque pratiquement rien. Le président souhaite que je signe, je souhaite signer moi aussi, tout est en bonne voie. Je signerai certainement cette semaine, une fois que le président aura pris ses fonctions. A 99%, c’est une certitude que je sois havrais d’ici la fin de la semaine »

Impliqué dans un trafic de drogue

Mais l’ancien attaquant de l’Inter pourrait aussi voir son départ du Brésil retardé voire annulé, en raison d’une affaire de trafic de drogue dans lequel il serait impliqué. Mardi 4 novembre, la justice brésilienne a fait savoir que le ministère public de Rio de Janeiro accuse Adriano d' »usage de faux, de trafic de drogue et d’association aux malfaiteurs. » Une accusation qui serait liée à une histoire qui remonte en 2007 quand le footballeur a acheté une moto au nom de la mère d’un ami à lui – un trafiquant de drogue de la favella Vila Cruzeiro, la maison où il a grandi. Selon les autorités brésiliennes, la moto aurait servi aux trafiquants comme moyen de transport pour sortir de la drogue de la même favela.

Interdiction de quitter le Brésil

Si cette affaire s’avère justifiée, Adriano pourrait faire l’objet d’un empêchement qui l’interdirait de quitter le territoire brésilien. D’ailleurs, le procureur peut également vouloir lui confisquer son passeport. Ce qui signifierait tout simplement qu’il n’ira pas jouer pour le Havre pour la saison qui vient.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.