Une adolescente de 12 ans empoisonne sa mère à deux reprises car celle-ci a confisqué son Iphone

0
89

Une adolescente de 12 ans, privée de son Iphone, a tenté de tuer sa mère en l’empoisonnant à deux reprises à la javel. Elle a avoué son acte à la police et a été placée dans un centre de détention pour adolescents.

Un jeune américaine de 12 ans a été placée au Boulder County Juvenile Center, un centre de détention pour adolescents dans le Colorado, pour tentatives de meurtre. Elle avait reconnu devant la police avoir tenter de tuer sa mère en l’empoisonnant à deux reprises pour se venger car celle-ci avait confisqué son Iphone.

Le 2 mars, la jeune fille a proposé un smoothie à sa mère. Cette dernière avait remarqué une forte odeur de javel dans la boisson. Elle a quand même avalé le contenu du verre pensant que le récipient était mal rincé. La femme a eu des douleurs au ventre. Quelques jours plus tard, elle a senti la même odeur dans sa carafe d’eau. Cette fois, la mère de famille est tombée sérieusement malade et a été hospitalisée au Boulder Community Hospital. Elle a prévenu les autorités qui ont mené une investigation.

La mère est sortie de l’hôpital. Ses jours ne sont plus an danger. L’enquête se poursuit et le bureau du procureur du district décidera de retenir ou non les charges contre la jeune fille.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.