Jennifer Lawrence condamne le piratage de ses photos dénudées en posant en tenue légère dans Vanity Fair

0
378
vanity_fair

Plus d’un mois après l’histoire des photos dénudées piratées sur Internet, l’actrice Jennifer Lawrence en parle enfin. Elle incrimine, accuse et se plaint de ces actes insensés mais ne se gêne pas après de montrer à moitié ses seins dénudés à la Une du magazine américain Vanity Fair.

Des photos dénudées piratées

Il y a un peu plus d’un mois, des pirates ont volé et ont publié des photos dénudées de célébrités féminines sur Internet. Jennifer Lawrence, Kirsten Dunst, Kate Upton et d’autres actrices célèbres ont alors été ciblées. Depuis lors, il y a eu au moins trois autres fuites de photos dénudées, provoquant l’indignation du public sur la victimisation de ces femmes.

Après le silence, le show

Bien que certaines victimes ont fait des déclarations publiques selon lesquelles leurs comptes ont été piratés, Jennifer Lawrence est resté dans le silence total. Ce n’est qu’après un long mois que l’actrice décide enfin d’en parler, dans une interview accordée au magazine américain Vanity Fair. Mais le comble, c’est qu’en pointant du doigt les actes de piratages de photos dénudées, Jennifer Lawrence s’affiche tout de même légèrement déshabillée en couverture du même magazine.

 

Un choix assumé

Dans ses confidences à Vanity Fair, Jennifer Lawrence accuse les pirates d’avoir violé son intimité. Mais elle explique également que si ça avait été de son propre choix de se montrer ainsi dénudée au public, ç’aurait été complètement différent. Ceci expliquant cela, nous avons donc la réponse à notre question d’auparavant quant à sa photo de couverture du magazine américain.

« Juste parce que je suis un personnage public, juste parce que je suis une actrice, ne signifie pas que j’ai besoin de ce genre de scandale pour me rendre célèbre…C’est mon corps, et cela devrait être mon choix, et le fait que ce n’était pas mon choix est tout simplement dégoûtant…Je ne peux pas croire que nous vivons encore dans ce genre de monde. »

Enfin, ce genre de monde où les célébrités peuvent s’afficher à moitié dévêtue, uniquement quand ça leur chante. Ooops!

Mise à part le show des photos dénudées, Jennifer Lawrence reste une grande actrice. La preuve!

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.