Tom Cruise, l’ex. de Katie Holmes, en couple avec le mannequin Miranda Kerr?

0
392
tom_miranda

Après avoir divorcé de Katie Holmes, l’acteur Tom Cruise s’est fait plutôt discret sur sa vie amoureuse. Mais aujourd’hui, des rumeurs circulent selon lesquelles il aurait jeté son dévolu sur le mannequin et ex. compagne d’Orlando Bloom, Miranda Kerr.

21 ans de différence

Du haut de ses 31 ans, le mannequin Miranda Kerr est de 21 ans la cadette de l’acteur Tom Cruise. Mais puisque l’amour n’a pas d’âge, rien n’empêcherait ces deux célébrités de se mettre ensemble, s’ils le souhaitaient vraiment.

Nicole Kidman et Katie Holmes en une seule personne

Un témoin a confié au magazine New Idea que Tom Cruise serait tombé sous le charme de Miranda Kerr parce qu’elle reflète en elle seule, ses deux ex-femmes : Nicole Kidman et Katie Holmes. Selon les dire de ce témoin, le mannequin serait davantage plus jolie que la seconde femme de Tom Cruise et aurait également le même accent australien sexy que sa première épouse.

« Elle est encore plus jolie que Katie Holmes et a cet accent australien sexy qui l’a fait tomber amoureux de Nicole Kidman »

Une première rencontre en 2013

Selon toujours le même témoin, Tom Cruise et Miranda Kerr auraient été présentés pour la première fois, lors d’un dîner, il y a un an. Et depuis, l’acteur ne jurerait plus que par elle. Par ailleurs, un proche du mannequin a affirmé qu’étant donné qu’elle a une préférence pour les hommes riches et puissants, Tom Cruise pourrait vraiment l’intéresser davantage.

Des cœurs à prendre

Miranda Kerr s’est séparée de son compagnon et père de son fils, Orlando Bloom, en 2013, la même année où elle a rencontré Tom Cruise pour la première fois. Et même si cette rencontre n’avait rien à avoir avec sa séparation d’avec Orlando Bloom, Tom Cruise n’aurait pas hésité à profiter de l’occasion pour garder le contact avec Miranda Kerr. Le premier témoin de déclarer d’ailleurs :

« Tom et Miranda se sont appelés régulièrement. Ils se même rencontrés en secret à chaque fois qu’elle est à Londres. »

Le tout est maintenant de patienter pour voir si l’une ou l’autre de ces deux célébrités va se prononcer sur leur soi-disant relation intime.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.