Robert Pattinson, l’ex. de Kristen Stewart emménage avec sa nouvelle copine FKA Twigs

0
4470
robert_pattinson

Tout est désormais officiellement terminé entre les deux acteurs de la saga Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart. La trahison de cette dernière a été très mal vécue par Robert Pattinson, mais désormais l’acteur est prêt à aller de l’avant…voire emménager à Londres, avec sa nouvelle copine, FKA Twigs.

La rupture qui fait mal

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont longtemps semé le doute dans la tête des fans, à propos de leur liaison amoureuse qu’ils voulaient garder en secret. Bien que tous pensaient sérieusement que le couple célèbre de la saga Twilight était aussi en couple dans la réalité, ni l’un ni l’autre n’avait confirmé ces rumeurs. Tout éclate un jour, lorsque dans US Weekly, un article parle de l’infidélité de l’actrice Kristen Stewart, envers son amoureux Robert Pattinson. Celle-ci aurait en effet eu une liaison avec Rupert Sanders, le réalisateur du film Blanche-Neige et le Chasseur, pendant le tournage. Un coup dur pour le héros de Twilight qui a décidé, ce jour même, de quitter la maison qu’il partageait avec Kristen Stewart.

Recoller les morceaux

Un mois après leur séparation – non officielle, Kristen Stewart avait demandé à voir Robert Pattinson en privée, pour lui expliquer les choses face à face. Sous l’emprise d’un amour qui a duré assez longtemps (tout de même), ce dernier finit par accepter de la voir, mais aucune information n’a filtrée de leur rendez-vous. Entre temps, les deux coupables d’adultères, à savoir Rupert Sanders et Kristen Stewart publie séparément des communiqués dans lesquels ils adressent leurs excuses à leurs compagnes respectifs.

Kristen Stewart d’un côté déclare :

« Je suis profondément désolée pour la douleur et la gêne que j’ai causées à ceux qui sont proches de moi et tout ceux ce qui ont été affectés par la nouvelle. Cette relation momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j’aime et respecte le plus, Rob. Je l’aime, je l’aime, je suis tellement désolée. »

Rupert Sanders – époux de Liberty Ross qui a également tenu un rôle dans le film Blanche-Neige et le Chasseur quant à lui, a déclaré :

« Je suis tout à fait bouleversé par la douleur que j’ai causée ma famille. Ma belle femme et les enfants sont tout ce que j’ai dans ce monde. Je les aime de tout mon cœur. Je prie pour que nous puissions traverser cette épreuve ensemble. »

Tourner la page

Alors qu’il s’apprêtait à pardonner à son amoureuse, Kristen Stewart, l’acteur Robert Pattinson a finalement décidé de tourner la page définitivement. C’est dans le magazine Grazia qu’il a récemment annoncé son départ de Los Angeles pour aller vivre à Londres.

« Je pense que j’ai besoin de passer plus de temps à Londres ou d’y déménager. »

FKA Twigs

Robert Pattinson aurait-il décidé de rejoindre sa nouvelle copine FKA Twigs, qui habite à Londres? En tout cas, c’est son ami Vince Vaughn qui en serait le premier ravi – lui qui a vivement conseillé à Robert Pattinson de quitter Kristen Stewart.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.