Une femme de 22 ans tuée par son amant cannibale dans un hôtel au Royaume-Uni

0
115
police

Selon les sources policières du Royaume-Uni, la jeune femme de 22 ans qui a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel, dans le nuit du mercredi à jeudi, a été tuée par un cannibale avec qui elle entretenait une relation.

Acte de cannibalisme

Sans apporter plus de précision, la police britannique a affirmé que la jeune femme de 22 ans a été tué « dans un acte de cannibalisme ». Après avoir réalisé une enquête et immobilisé le suspect, la police est arrivée à la conclusion selon laquelle ce dernier n’était autre que l’amant de la jeune femme tuée.

Touché par une décharge électrique

Agé de 34 ans, l’homme qui a assassiné sa compagne au Sirhowy Arms Hotel dans le village d’Argoed au Pays de Galles, a reçu une décharge de pistolet électrique Taser par la police, dans le même hôtel. Une fois neutralisé, l’homme a perdu conscience et ne s’est plus réveillé malgré les premiers secours.

Une grande première

Pour la police britannique, cet homme aura été la toute première personne à décéder après avoir été touchée par un Taser électrique, depuis l’adoption de celui-ci en 2004.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.