Accouchement : quand les hommes s’y mettent, regardez le résultat

0
238

Mesdames, votre courage lors de l’accouchement est enfin reconnu par la gent masculine. En effet, Tom Evans, un journaliste de la radio anglaise Heart a eu la joie de tester les douleurs de l’accouchement !!

Une expérience … enrichissante

Pour la semaine des femmes, la radio Heart a organisé différents jeux sur la station au cours desquels Tom Evans a perdu au change et a du se soumettre au gage du perdant qui était de porter un simulateur d’ accouchement posé sur le bas ventre. Cet appareil diffuse des décharges électriques progressivement puissantes pour essayer de recréer les étapes de la dilatation de l’utérus. Et pour plus de réalisme, Tom Evans portait une blouse d’hôpital alors qu’un de ces collègues, en blouse d’infirmier, lui demandait ses impressions, auquel il répond « Arrête de me faire rire, ça fait très mal ! ».

Toujours hilare, le pseudo infirmier prévient « A ce stade de la douleur, le col n’est dilaté qu’à trois centimètres, pas plus. C’est tout juste le début ». Après quelques minutes, n’y tenant plus, Tom Evans se lève et se tord de douleur avant que l’animateur n’annonce « C’est un garçon ! ».

Cela pour vous expliquer, messieurs, que l’ accouchement est loin d’être une partie de plaisir mais la chance de tenir un beau bébé joufflu dans ses bras est sûrement la plus belle des récompenses. Dans cette même lignée, nous souhaitons une bonne fête à toutes les mamans, avec un peu de retard certes, et bravo à toutes pour votre courage !

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.