Un accouchement d’urgence sur le périphérique, dans les embouteillages

0
225

Les embouteillages sur le périphérique sont un calvaire pour de nombreux automobilistes, mais cette fois l’expérience est tout autre puisque le jeune couple y improvise un accouchement d’urgence avec l’aide des automobilistes.

Une expérience hors du commun

En route pour la maternité, vendredi dernier, un couple nantais a été coincé dans les embouteillages sur le périphérique, après le match de foot Nantes-Marseille selon Presse-Océan. Comme le travail a déjà commencé et que la voiture ne pouvait pas avancer, ils se sont arrêtés sur la bande d’arrêt d’urgence et ont improvisé une salle d’accouchement sur le bas-côté. En effet, Amandine, la future maman, s’est allongée sur l’herbe tandis que Fabrice, le papa, a tenté de gérer la circulation avec l’aide des autres automobilistes.

periph

Ayant gardé son sang-froid, il a lui-même procédé à l’accouchement de sa femme comme il le racontera « J’ai vu sortir la petite bouille de ma fille. J’ai bougé un peu sa tête pour dégager les épaules » !

Prévenus par les automobilistes sur place, les secours ont fini par arriver sur place pour constater que Siloé, 52 centimètre et 3,580 kilos ainsi que sa mère se portaient très bien.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.