50 Shades of Grey : Une jeune femme se présente aux urgences menottée à un poignet

0
166
menottes

50 Shades of Grey, l’adaptation au cinéma du best-seller d’E.L James, en salles françaises depuis la semaine dernière, continue de faire des ravages chez la gente féminine. Après les trois femmes interpellées en pleine projection du film dans un cinéma de Glasgow, une Française vient également de payer le prix cher d’avoir voulu mettre en pratique ce qu’elle a vu au cinéma.

Menottée, elle appelle à l’aide

Une femme qui s’est certainement inspirée du film 50 Nuances de Grey pour débrider sa libido, s’est présentée au centre hospitalier de Fougères, menottée à un poignet. Selon la police nationale d’Ille-et-VIlaine qui n’a pas manqué de rapporter les faits sur Twitter, l’objet défectueux avait nécessité une passe pour ouvrir. Grâce à l’intervention de la police, cette amatrice de sensations fortes a été libérée au bout de quelques minutes d’intervention.

Plus de 2 millions de spectateurs en une semaine

50 Shades of Grey,  le film réalisé par Sam Taylor-Johnson et diffusé en salles depuis le 11 février dernier, a déjà enregistré 1 694 083 entrées et est en passe de dépasser les 2 millions de spectateurs après seulement une semaine d’exploitation. A noter que le film est actuellement à l’affiche dans 785 cinémas.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.