50 Shades of Grey : Trois femmes arrêtées pendant la diffusion du film dans une salle de cinéma de Glasgow

0
29
50shades

Trois femmes âgées de 31, 38 et 51 ans ont été arrêtées dans un cinéma britannique pendant la diffusion du célèbre film de Sam Taylor-Wood intitulé 50 Shades of Grey.

Trouble à l’ordre public et agressions

N’allez pas trop imaginer un lien entre la diffusion proprement dite du film sadomasochiste adapté du best-seller d’E.L James sorti en 2012 et l’incident qui s’est produit dans une salle de cinéma de Glasgow dernièrement. Selon les premiers éléments, il s’agit tout simplement d’une arrestation qui fait suite à une agression dont un homme a été victime lorsqu’il a tenté d’interpeller trois femmes qui faisaient trop de bruit pendant la diffusion du film. La victime n’a cependant pas été blessée et les policiers sont juste intervenus pour maîtriser les trois femmes et les faire sortir de la salle de cinéma. Elles ont été par la suite arrêtées pour trouble à l’ordre public et agressions.

Un succès sur tous les fronts

Depuis sa sortie et malgré les nombreuses critiques dont il a fait l’objet sur la toile, 50 Shades of Grey a déjà rapporté 4,6 millions de livres de recettes, soit 6,2 millions d’euros au Royaume-Uni. Considéré comme un film événement, il a également déjà été vu par quelques 1,7 millions de spectateurs dans les salles françaises depuis mercredi 11 février, date de sa sortie.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.