4 corps de nourrissons sans vie découverts dans une unité d’entreposage de Winnipeg

0
36
police

Lundi 21 octobre, 3 ou 4 cadavres d’enfants – plus précisément de bébés, ont été découverts par les policiers de Winnipeg, dans une unité d’entreposage U-Haul.

Découverte macabre

Les ossements de ce qui pourraient avoir été des bébés de très bas âges ont été découverts, lundi, dans une unité d’entreposage U-Haul. Les corps ou du moins ce qu’il en restait avaient été découverts par des employés qui ont très vite alerté les policiers. D’après la constatation de ces derniers, il s’agit de très jeunes enfants mais dont la mort remonte déjà à plusieurs années, vu l’état des restes qui ont été découverts.

Autopsie

Les policiers n’ont pas pu donner des informations précises sur la nationalité, l’identité ni même l’âge approximatif des corps retrouvés. Mais ils ont déclaré qu’une autopsie va être réalisée afin d’en savoir davantage sur ces cadavres. Eric Hofley, le porte-parole de la gendarmerie royale du Canada d’affirmer, lors d’une conférence de presse :

« Les restes humains sont dans un état tel qu’il est difficile de savoir s’il s’agit de trois ou de quatre corps. Nous le saurons avec l’autopsie ».

Enquête

Une enquête a déjà été ouverte concernant cette affaire et l’entreprise U-Haul a déjà entamé des procédures de recherche des anciens locataires de l’unité d’entreposage. D’ailleurs, plusieurs personnes ont déjà fait l’objet d’une convocation, selon toujours les responsables de la police locale. De leur côté, les responsables de U-Haul on fait le point avec tous ses clients pour éclairer cette situation très triste.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.