2.350 euros à la place d’un sandwich épicé au poulet, une livraison surprise pour la cliente d’un King Burger

0
36
burger

Janelle Jones, une habitante de Rochester, aux Etats-Unis, avait commandé un thé à emporter et un sandwich épicé au poulet dans un King Burger vendredi 16 janvier. A sa grande surprise, sur le chemin du retour, elle s’est aperçue que le sac qu’on lui avait donné contenait des billets d’une valeur totale de près de 2.631 dollars, soit environ 2.350 euros.

Que faire ?

Sous le choc, Janelle Jones appelle son mari et lui raconte toute l’histoire. Ce dernier lui demande dans un premier temps de rentrer à la maison avec l’argent qu’ils ont ensuite décidé de garder. Mais après avoir réfléchi aux conséquences de leur acte, le couple décide de remettre le sac avec son contenu à son propriétaire. Une heure après la livraison de sa commande, Janelle Jones et son mari Matthew retournent ainsi au Burger King pour remettre les liasses de billets.

La recette de la mi-journée

Le manager du restaurant a loué l’honnêteté du couple et leur a présenté des excuses pour cette erreur. En effet, la somme qui leur a été donnée constituait la recette de la mi-journée du King Burger. Le responsable de cette erreur aurait pu être licenciée mais ce couple vient de lui sauver la peau. En guise de remerciement, le fast-food a promis d’offrir cinq repas gratuits à Janelle et Matthew Jones.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.