18,19 secondes : c’est le record du monde de vitesse pour écrire un texto

0
191

Ben, oui, même pour écrire un texto, il y a un Guinness des Records et 18,19 secondes, c’est tout juste le temps qu’il faut à étudiant brésilien pour écrire un texto.

25 mots pour 18,19 secondes

Marcel Fernandes Filho est un étudiant brésilien de 16 ans mais qui vit et étudie à New York. Et comme tous les jeunes, il est un accro du texto. Le 25 avril dernier, il établit un nouveau record du monde de vitesse pour écrire un texto en pulvérisant le dernier en date qui était de 18,44 secondes, détenu par un autre ado de 15 ans. En utilisant l’application de saisie Fleksy, il a démontré qu’il pouvait composer 25 mots en seulement 18,19 secondes. Ces mots étant « The razor-toothed piranhas of the genera Serrasalmus and Pygocentrus are the most ferocius freshwater fish in the world. In relatity they seldom attack a human » qui se traduit « les piranhas aux dents aiguisées comme des rasoirs, du genre Serrasalmus et Pygocentrus, sont les poissons d’eau douce les plus féroces du monde. En réalité, ils s’attaquent rarement aux humains ». Un groupe de mot aléatoire développé par le studio Syntellia pour vérifier l’authenticité de sa capacité.

Comme Fernandes le raconte si bien, il a commencé à exceller dans ce domaine en détruisant son ordinateur à coup de marteau en 2010. N’ayant pas les moyens d’en racheter, il s’est rabattu sur son Iphone 3GS pour faire tout ce qu’il voulait. Alors, à qui le tour maintenant ?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.